Depuis 2002...

association loi 1901, gérée par des benevoles, SFD est la première association savinienne. Nous devons ce succès à la qualité de nos professeurs (tous diplômés et salariés de l'association) ainsi qu'à la diversité des cours proposés.

bref, quel que soit votre age et votre condition physique, nous avons une activité pour vous.

Nous sommes subventionnés par la municipalité de savigny sur orge et le conseil général de l’Essonne.

Nous sommes affiliés a la federation française des clubs omnisports (ffco).

Comité Directeur et Bureau suite à l'assemblee generale 2019
Francis

Président

"C'est une grande fierté pour moi d'être le président d'une telle association depuis sa création en 2002. Longue vie à SFD"

Katia

Secretaire

VIRGINIE

Tresorière

Sont egalement au bureau suite a l'assemblee generale 2019 : ALEXANDRA (secretaire adjointe) et VALERIE (TRESORIERE ADJOINTE).

De gauche à droite debout :  Alexia, Alexandra, Jennifer, Valérie, Karine, Nathalie.
Accroupis : Justine, Aude, Florence, Virginie et Francis,

Assise : Katia

Le Comité Directeur suite à l'AG 2019.